Court historique

Le cabinet juridique MARTINEZ-ABARCA, ABOGADOS a été fondée à Murcia dans les années 1930 par M. José María Martínez-Abarca Díaz. Depuis lors, onze de ses dix-sept enfants ont emboîté le pas en devenant avoués, avocats, officiers d’état civil et procureurs, afin de poursuivre le travail de leur père, un avocat de renom et très respecté en droit. Maintenant, la troisième génération de praticiens du droit est active chez MARTINEZ-ABARCA & MUÑOZ (MAM).

Doté d’une très solide expérience dans les domaines traditionnels du droit, le nouveau cabinet MAM a été créé en 1991 dans le centre de Torrevieja.

Désormais, MAM est un cabinet juridique professionnel bien connu, dirigé par les directeurs, Mme Cristina Muñoz et M. José María Martínez-Abarca, à la fois avocats et membres de l’association du barreau. Le cabinet est un lieu multiculturel où l’anglais, l’allemand, le français ou le norvégien sont couramment parlés.

En 2002, en raison d’une reprise de l’engouement pour le développement immobilier sur la côte méditerranéenne et afin d’offrir un meilleur service aux demandes de nos clients, une nouvelle succursale a été établie à Vera (Almeria).

Faisant face à l’avenir et avec de nouvelles idées pour développer l’entreprise, MAM a déménagé le siège vers une troisième succursale, ouverte en février 2008 à San Javier (Murcie), une ville en pleine croissance et bien desservie qui doit servir de lien entre Alicante et Murcie. Depuis nos locaux à San Javier nous pouvons offrir à nos clients un lieu plus facile à trouver (sortie directe de l’autoroute, un vaste espace de stationnement et proche du centre-ville) avec tout le confort d’une toute nouvelle installation.

Notre objectif est de satisfaire les nécessités d’un nombre croissant d’acheteurs de propriété de toute l’Europe, qu’ils achètent une demeure de vacances, un immeuble de placement ou un foyer d’habitation permanent pour démarrer une nouvelle vie en Espagne.

Page suivante: Contactez-nous >>

Brief history

The Legal Firm MARTINEZ-ABARCA, ABOGADOS was founded in Murcia in the 1930’s by Mr José María Martínez-Abarca Díaz. Since then, eleven of his seventeen children have followed suit by becoming solicitors, barristers, registrars and public prosecutors, to continue the work of their father, a well-regarded and much respected attorney in law. Now the third generation of legal practitioners is active at MARTINEZ-ABARCA & MUÑOZ, SOLICITORS (MAM).

With a highly experienced background in the traditional fields of law, the new firm MAM was established in 1991 in the centre of Torrevieja.

MAM is now a well-known and professional legal firm headed by the directors, Mrs Cristina Muñoz and Mr José María Martínez-Abarca, both solicitors and members of the Bar Association. The firm is a multicultural place where English, German, French or Norwegian is fluently spoken.

In 2002, due to an upturn of popularity in property development on the Mediterranean coast, and in order to give a better service to our clients’ demands a new branch was set up in Vera (Almeria).

Facing the future and with new ideas to expand the business, MAM moved headquarters to a third branch, opened in February 2008 at San Javier (Murcia), a well communicated and growing town which is to be the link between Alicante and Murcia. From our premises at San Javier we can offer our clients an easier to find location (direct exit from the motorway, plenty of parking space and close to the centre of town) with all the comforts of a brand new installation.

Our objective is to meet the necessities of an ever-increasing number of property purchasers from all over Europe, whether they are buying a holiday retreat, an investment property or a permanent home to start a new life in Spain.